Foire aux questions

Comment on utilise les emballages Let it BEE ?


Choisissez la taille de l’emballage la plus adaptée à ce que vous voulez envelopper, couvrez-le et appliquez la chaleur de vos mains pour sceller l'emballage autour de lui.




Qu’est-ce que je peux emballer avec mon Let it BEE ?


Vous pouvez emballer des morceaux de fruits coupés, des légumes, des morceaux de fromage, du pain, ou couvrir un bol. L’emballage est également parfait pour les collations, les biscuits, les noix ou les sandwiches.

Les aliments peuvent rester frais plus longtemps, car ils peuvent respirer.
Vous pouvez aussi utiliser votre Let it BEE pour emballer des aliments et les mettre dans le congélateur, mais nous vous recommandons de ne pas les garder plus de 4 semaines. Quand vous le sortez du congélateur, laissez-le plusieurs minutes pour qu’il prenne la température ambiante avant de l’ouvrir, sinon il pourrait partir.




Comment dois-je laver mon Let it BEE ?


Lorsque vous salissez votre Let it BEE, vous pouvez le laver comme un plat, dans l'évier, avec de l’eau froide, une éponge douce (ou même avec votre main) et un liquide vaisselle doux sans alcool, sans quoi l'enduit sera attaqué (la cire d'abeille se dissout au contact de l'alcool !). Laisse-le sécher à l’air, ou si tu es trop pressé de le réutiliser, passe un chiffon sec pour le sécher.
Il est important de ne pas le laver à l’eau chaude, ni au lave-vaisselle/lave-linge, car cela endommagerait le Beecool à cause des températures élevées.
Dans le cas où vous avez enveloppé un aliment d’odeur intense (principalement l’oignon) pendant une longue période, en plus de le laver, vous pouvez enlever l’odeur en le mettant dans le congélateur pendant quelques heures. Quand tu le sors du congélateur, laisse-le plusieurs minutes pour qu’il prenne la température ambiante avant de l’ouvrir.




Combien de fois puis-je utiliser mes emballages Let it BEE ?


La durabilité de l'emballage est de plusieurs mois (entre 6 à 11 mois). Elle va dépendre de la fréquence d’utilisation et du soin apporté lors de l'entretien. Vous pouvez amener votre emballage pour le renouveler la couche de cirage après 6 mois de la date de votre vachat




Puis-je renouveler la couche de cirage de mon Let it BEE ?


Oui, ecrivez-nous en email pour cordonner un rendez-vous et en suite vous amenez votre emballage pour le cirer. Prix : Petit-BEE / 2 frs. Demi-BEE / 3 frs. Grand-BEE / 4 frs.